LIVRAISON ET RETOUR

Trouvez la réponse à vos questions !

Chaque commande est préparée avec le plus grand soin !

Toutes les commandes passées avant 12h, du lundi au vendredi, sont expédiées le lendemain (hors période de Soldes ou de Ventes Privées).

Livraisons & Expéditions

Les frais de port vous seront indiqués lors de votre commande en fonction du pays de destination.

Les frais de livraison sont de :

  • 8 € pour la France, Monaco et Andorre.
  • 15 € pour les pays européens
  • 30 € pour le reste du monde
  • Les livraisons sont gratuites au-delà de 280€.

Les tarifs d’expédition et les délais de livraison varient selon le service choisi au moment du paiement et selon la zone de livraison. Veuillez noter que Mare di Latte ne peut pas être tenu responsable de tout retard de commandes pour des raisons de retard de dédouanement ou opérations de paiement.

Comment régler ma commande ?

Le paiement de votre commande sur notre site peut être effectué par carte bancaire (visa, mastercard, maestro et american express) ou via PayPal
Le site
maredilatte.fr  ne permet pas les paiements en plusieurs fois.

Effectuer un retour ou demander un remboursement.

Veuillez noter qu’en cas de non réception de votre commande, vous avez 20 jours après la date d’envoi pour nous contacter. Au-delà de cette période de 20 jours, nous ne pouvons pas garantir de remboursement.

Vous pouvez utiliser votre compte Mare di Latte pour faire un retour ou faire une demande directement sur ce lien Faire une demande

Le client est seul responsable d’un défaut de livraison dû à un manque d’indication lors de la passation de la commande.

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles, vous disposez d’un délai de 7 jours francs à compter du jour de réception du colis pour être remboursé.

Comment faire un retour, un échange ?

Pour tout retour, vous disposez d’un délai de 7 jours francs à compter de la réception des produits commandés. Les produits devront être renvoyés en parfait état, complets (accessoires, notice, garantie…) accompagnés de la facture et d’un mot d’explication rappelant les coordonnées du client ainsi que son désir de recevoir un remboursement ou un échange (sous disponibilité du produit), à l’adresse suivante :

 Mare di latte

Z.I de Tragone, Local 12,

Route de Canale di Melo

20620 BIGUGLIA

Des éventuels frais de douanes liés au retour de produit d’un pays étranger sont aussi à la charge du client.