Partir habillée pour aller à la plage avec uniquement une paire de chaussures de rechange dans la voiture et ne pas rentrer, parce que c’est le temps où l’on vit dehors.

Vouloir se baigner et nager. Flâner. Regarder le soleil se coucher. Prendre un verre de vin et flirter. Danser, rire, improviser. Pour mieux recommencer

Une ode aux tailles enlacées, aux dos dénudés.

Une invitation à dévoiler subtilement ses jambes, à affirmer ses lignes grâce aux coupes féminines de ses habits.

Les tissus sont légers. Les imprimés sont graphiques.

Mare di latte c’est un rythme, une énergie, les couleurs d’un endroit où ciel et mer se confondent, où terre et mer se rencontrent.

C’est la méditerranée.

U MARE DI FELICITÀ

MARE DI LATTE

Pour sa collection ETE 2021 la maison mare di latte nous invite dans un voyage en corse, une corse aux mille facettes de verts, et d’ocre, une corse plus végétale que jamais avec ses imprimes organiques.

Elle nous embarque dans une escapade sauvage sur les sols arides et brûlants de méditerranée, sur les sentiers escarpés et sableux des bords de mer, et dans les feuillages des oliviers qui filtrent le soleil.

Les tissus tie & dye rappellent le linge délavé qui a trop séché au soleil.

On joue avec ces imprimés et ces tissus que l’on mixe et que l’on accumule comme des souvenirs de voyage au gré des différentes étapes des journées et des nuits.